Manuel des races façon BBE 59
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Ouah, encore un pavé dans la gamme PF !!! Vu le volume, je pense qu'il devrait compléter efficacement le Manuel des joueurs !!!
Faut tirer un D100 dans la table de réincarnation.
Rasend
Bonne idée...
Pour revenir (un peu) sur le sujet, Je viens de faire un tirage sur la table des incarnations de Pathfinder.
J'ai fait 82, ce qui donne....
Humain.
Ouaih, bah c'est pas très original tout ça...
Et vous, vous avez tiré quoi ?
Ouah, encore un pavé dans la gamme PF !!! Vu le volume, je pense qu'il devrait compléter efficacement le Manuel des joueurs !!!
J'ai hâte de voir le résultat. Quant au prix, vu la taille, c'est logique. D'ailleurs, comme dit David, si on prenait individuellement chacun des bouquins qui le composent, on paierait le double. Donc la compil', c'est une excellente idée.
Marc S.
C'est vrai que niveau contenu, le prix est attractif, vivement qu'il sorte.
Et chez moi c'est moi le MJ Pathfinder alors comme j'ai un beau supplément Dragonlance que je compte bien convertir pour utiliser dans Pathfinder j'ai décidé que je serais un Kender ! (non mais oh ! :p)
Et pour revenir dans le sujet je persiste et signe : le Manuel des Races sera miens dés ça sortie ! C'est en effet un excellent rapport quantité prix (et ne parlons pas de la qualité que je suppose déjà excellente ^^) même si sur le coup ça pourra sembler peser son poids sur le porte monnaie (ce sera un gros volume quand même !)
Bah moi sur la table de réincarnation j'ai fait 100 donc au choix du MJ...
Et chez moi c'est moi le MJ Pathfinder alors comme j'ai un beau supplément Dragonlance que je compte bien convertir pour utiliser dans Pathfinder j'ai décidé que je serais un Kender ! (non mais oh ! :p)
Blue Platypus
Comme c'est tiré au sort, ça fait un Kender surprise
Je suis déjà sorti. ->[]
Bah moi sur la table de réincarnation j'ai fait 100 donc au choix du MJ...
Blue Platypus
Comme c'est tiré au sort, ça fait un Kender surprise
Je suis déjà sorti. ->[]
Rasend
Oulà, la vache... effectivement, tu peux sortir ! mdrr
Relisez ce fil de discussion depuis le début, ça vaut son pesant de cacahuètes : entre Gérard qui explique les frais de livraison élevés, la première date de sortie annoncée pour le Manuel des Races, les Trolls, le Kender surprise, moi je me suis bien marré.
D'ailleurs j'ai une théorie :
En décembre, David nous prévois une sortie en Février :
surtout qu'il est déjà en phase de pao, donc sortie prévue en février normalement !
David.BBE
Et puis rectulo fait une remarque judicieuse :
Et attention au supplément elfe de Golarion qui est en 3.5 et qu'il faut convertir en PFJDR...
rectulo
En février pas de nouvelles :
Toujours pas de date prévue pour la sortie de ce modeste ouvrage?
Lord
En mars, toujours rien...
En avril ne te découvre pas d'un fil :
Il me tarde de pouvoir le pré-commander!!!
Lord
En mai, fait ce qu'il te plait :
Toujours pas de nouvelles?
Lord
Pendant tout ce temps, il a fallu refaire la PAO en version PF-RPG, car elle était en version 3.5, et ça change tout !
Bon c'est pas grave, je prendrais ce supplément quand il sortira, je suis moins impatient sur celui là que pour les Trésors du MJ, ou bien la campagne L'Éveil des Seigneurs de Runes version anniversaire.